On ne va pas se mentir, après une bonne partie de jambes en l’air, on a le sourire facile comme une gamine qui vient de recevoir sa sucette préférée (oups, lapsus ?). Notre teint est bien plus radieux et nous débordons d’une pêche d’enfer pour commencer la journée (ou la finir) de la meilleure des façons. De là à dire que nous sommes plus belles.. Et bien si mesdames. C’est prouvé, le sexe nous rend plus belles (comme si on avait besoin de ça..)
Effet bonne mine assuré
Vous avez oublié votre masque du mardi à l’abricot ou à l’avocat ? Pas de panique. La solution, se trouve dans le lit (ou ailleurs en fait). Faire l’amour, augmente la production d’œstrogènes, des hormones qui stimulent le collagène et améliorent la circulation naturelle du sang dans la peau. Le fait d’effectuer un effort et donc de transpirer dilate les pores ce qui aide à éliminer les impuretés ! (D’ailleurs, votre dermato ne vous l’a pas préconisé ? Bizarre). Notre peau est plus élastique, et plus, souple. Le sexe (quand il est bien fait), peut donc protéger contre le vieillissement et nous donner une peau douce. Pourquoi s’en priver ?
Une silhouette au top
À toutes ces femmes qui pensent avoir arrêté le sport depuis des années, détrompez-vous. Faire l’amour n’est pas une activité de tout repos, ça nous aide à brûler des calories sans même s’en rendre compte (quoique ça dépend de la position). Cela peut tout de même brûler environ 200 calories par demi-heure. Pour les plus coquines d’entre vous, on peut même aller jusqu’à 400 calories. Comment on s’y prend ? Rien ne vous empêche de sortir le grand jeu et de danser devant votre compagnon (ce qui peut être très excitant si vous ne tentez pas la danse du robot pour la première fois). Pourquoi ne pas pimenter votre soirée par une Streep lutte entre vous ? Vous pouvez très bien tenter un petit combat (je n’ai pas dit de la boxe !) en petite tenue, celui qui perd doit impérativement enlever un tissu (ou deux). On peut imaginer qu’une fois votre soutien-gorge enlevé, il puisse être troublé voire déstabilisé, et là, c’est à vous de jouer.
Une poitrine plus volumineuse
Certes, il ne s’agit pas de prendre deux tailles de poitrine sans passer par la case chirurgie plastique, mais pendant une partie de jambes en l’air, il semblerait que le volume de notre poitrine puisse augmenter jusqu’à 25%. Ces résultats ne restent visibles pendant seulement quelques heures. Je vous arrête tout de suite, inutile de faire l’amour 5 fois par jour pour augmenter la durée. Primo, vous allez épuiser votre partenaire (et vous y compris), et secundo, ce n’est pas une raison valable pour lui faire l’amour (ne soyez pas égoïste). Enfin, si l’amour permettait de passer d’un 85A à un 95C ça se saurait.
Ceci dit, on dit oui à cette solution éphémère naturelle et sans risque.
Une chevelure rayonnante
On peut imaginer que lorsqu’il s’agrippe à votre chevelure tout en effectuant des mouvements circulaires (comme s’il montait des blancs en neige) lorsqu’il est excité permet un massage du cuir chevelu. En réalité, c’est le sexe qui stimule la circulation sanguine. Les follicules pileux sont eux-mêmes traversés par des vaisseaux sanguins, ce qui permet à nos cheveux d’être nourris de l’intérieur. Je dis oui à la “sexolution” capillaire.
Une sexy attitude
Une femme comblée sexuellement est une femme heureuse. Qui dit “happy attitude” dit bonne humeur et positive attitude. Et c’est ça mesdames qui nous rend sexy. Cette démarche droite et dynamique nous rend belles. Croyez-moi, une femme voûtée, qui traîne les pieds est beaucoup moins attirante qu’une femme qui marche avec assurance. Donc, le dicton “ femme qui rit, femme qui jouit” n’est pas anodin. Certes, il ne faut pas en faire une obsession, mais ce qui est sûr, c’est qu’une bonne partie de jambes en l’air nous fait du bien au moral et ça se voit. Sans oublier, que nous avons tendance à prendre davantage soin de nous et de ce que nous portons (pourtant, on se retrouve vite sans rien) lorsque nous avons prévu de faire l’amour. Oui, cette touche parfumée, ce soutien-gorge push up ou ce rouge à lèvre prononcé vous rend encore plus sexy. Bref, la SEXthérapie est gratuite alors n’hésitez pas à en réclamer.
Une excuse pour faire l’amour plus souvent ? 💋