Faire l’amour, oui, mais où ? Avant de changer vos habitudes et vous aider à faire le bon choix, voici les points positifs et négatifs de 10 lieux aussi excitants qu’ insolites. Laissez-vous tenter par les endroits qui vous sembleront les plus hot et surtout, faites vous plaisir.
Chez un ami, lors d’une soirée
Les + : un endroit encore inconnu pour vous et votre compagnon (bien que ça reste des toilettes ou une chambre d’invité). Vous buvez et d’un regard vous comprenez que vous ne pouvez pas attendre de rentrer à la maison. C’est plutôt excitant de le faire dans le stress qu’on vous grille sans oublier que vous les entendez, ce qui vous rappelle que vous devez chacun mettre la main sur la bouche de l’autre… Hum ce petit côté sauvage, ne fait pas de mal (de temps en temps).
Les – : pas très sympa pour votre ami qui ne vous a pas vu depuis 2 ans. Vous avez passé plus de temps dans ses toilettes (sans compter la salle de bain pour vous refaire une beauté) qu’à rire avec lui. Et puis, bien sûr que vous êtes grillés, ils ne sont pas assez bourrés pour ne pas avoir remarqué cette absence.
Dans un hôtel *****
Les + : partir loin de tout et se prendre une chambre vue sur la mer, lit king size et jacuzzi, rien que pour vous et votre compagnon. Cela donne du piment à la relation et vous donne l’impression que vous vous voyez en cachette… excitant. Tous les endroits de cette nouvelle chambre sont à tester, après tout, autant en profiter.
Les – : il n’y en a pas vraiment si ce n’est le prix excessif que cette nuit torride vous coûtera. C’est bien beau d’avoir des goûts de luxe, mais manquerait plus que vous y ayez pris goût et vous aurez du mal à vous satisfaire de votre lit et de la vue sur la rue.
Sur la table (de la cuisine, du plan de travail… peu importe en fait)
Les + : on aime se la jouer à la “Mr and Miss Smith” et être un peu plus sauvage de temps en temps. Changer du lit et des positions habituelles peut faire du bien dans le couple. La position, allongée sur la table permet à l’homme d’aller plus profond, de quoi jouir tous les deux.
Les – : manquerait plus qu’un couteau soit mal rangé et la scène vire au drame. Sans parler de la gousse d’ail que vous avez coupé quelques minutes avant à cet endroit précis où vos fesses sont posées. En espérant que la table soit à la hauteur idéale pour que l’homme ne soit pas sur la pointe des pieds ou en squat et qu’il attrape une crampe (ce serait dommage !).
Dans une cabine d’essayage
Les + : vous avez essayé cette robe et il n’a pas pu résister à vous rejoindre illico presto, et vous voilà comme deux gamins aussi stressés qu’excités à l’idée qu’on vous renvoit du magasin. Après tout, ça vous permet de voir si cette robe est assez solide et si elle vaut le coup.
Les – : il ne s’agit pas de vos amis autour de vous, manquerait plus que vous tombiez sur des amis de vos parents (ou vos parents) dans le magasin, sans oublier qu’il n’y a jamais qu’une seule cabine dans un shop et ne compter pas sur l’isolement inter cabines (et puis quoi encore). Conclusion, mis à part si vous êtes seuls (vous pouvez toujours rêvé), vous avez plus de chance de vous faire griller qu’autre chose.
Dans un restaurant chic ⛶
Les + : parce qu’on aime avoir le dessus (bah quoi, de temps en temps c’est cool), on lui tend notre culotte sous la table. On lui fait comprendre que le dessert n’est pas sur la carte et que vous souhaitez prendre du plaisir. Cela vous permet de faire des économies (pas de dessert) et de réaliser un de vos fantasmes ? (cf article fantasme)
Les – : cela à beau être au resto, cela reste des toilettes ! bah oui, vous pensiez le faire où, dans la cuisine ? En espérant pour vous que lorsque vous vous lèverez le vent ne vous jouera pas de tour (car… oups vous avez oublié ? Vous n’avez plus rien en dessous). Sans oublier que vous avez manqué le dessert “le vrai”. (cf recette tiramisu)
Dans un avion
Les + : c’est tellement fou de dire qu’on a couché au-dessus de l’Himalaya, de l’Océan Indien ou d’un volcan. On ne fait pas ça tous les jours. En plus, faire l’amour diminue le stress, rien de tel après l’angoisse du décollage et des secousses, de quoi avoir un orgasme qui nous emmène au 7ème ciel (c’est le cas de le dire).
Les – : avez-vous vu la taille des toilettes ? Sans parler du design qui n’a rien d’exceptionnel, et les secousses ? Si vous vous retrouvez bloqués suite à un coup de vent sur l’aile droite ? Et si un appel au micro demande aux passagers de remettre leur ceinture suite à un orage, que faites vous ? Juste avant l’orgasme en plus, quel dommage !
Dans un jacuzzi
Les + : se relaxer tout en prenant du plaisir… le complot idéal. Rien de tel qu’un moment aussi romantique avec son amoureux qui peut très bien vous faire un massage. Et même si ça finit toujours pareil (pas besoin d’un dessin), ces petits moments de douceurs sont les meilleurs.
Les – : J’ai du mal à le trouver, peut-être que le surplus de mousse vous empêchera d’y voir clair et vous pouvez très bien commencer par toucher son genou en pensant qu’il s’agit d’autre chose. Et puis, bon courage pour tout nettoyer ensuite… si vous avez tenté de nouvelles positions, il est possible qu’autour, tout soit “inondé”.
Dans l’ascenseur de son bureau
Les + : la tension sexuelle entre votre collègue et vous est trop forte, vous vous laissez tenté et vous voilà à réaliser un de vos fantasmes. Le petit “ni vu ni connu” entre deux réunions (attention aux caméras) est plutôt sympa sans oublier que c’est très excitant d’être dans le rush, après tout les pulsions sexuelles n’arrivent pas forcément quand on s’y attend.
Les – : ce n’est pas pour rien qu’il fait partie des “fantasmes qu’on devrait garder pour soi” (cf article). En réalité, vous ne faites qu’appuyer sur les boutons de l’ascenseur pour qu’il ne s’arrête jamais (pas très pratique pour enlever ses vêtements en même temps) sans oublier que vous avez très peu de temps. Plus qu’à espérer être efficace.
Sur la plage, à la belle étoile
Les + : Quoi de plus romantique ? Le bruit des vagues a toujours été agréable sans parler de la beauté du coucher du soleil (que vous ne voyez pas forcément d’ailleurs). Et puis cela fait partie des choses à faire avec son chéri, histoire de pimenter votre vie sexuelle. Un souvenir qu’on n’est pas prêt d’oublier.
Les – : sachant qu’on peut attraper une infection à cause du sable qui entre dans nos parties génitales c’est tout de suite moins romantique. Sans couverture, vous risquez de manger plus de sable qu’autre chose sans oublier que vous êtes hors la loi, puisque : « l’exhibition sexuelle imposée à la vue d’autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende » selon le code pénal. Bref, on réfléchit à deux fois avant de tenter.
Sur la banquette arrière d’une limousine
Les + : sachant que le conducteur ne peut rien faire si ce n’est conduire et que la musique est assez forte pour ne pas vous entendre devant, vous pouvez très bien monter sur les genoux de monsieur discrètement. Vous avez un “salon” rien qu’à vous alors autant vous faire plaisir. Cela vous empêchera de devoir laver les draps si vous étiez chez vous.
Les – : outre le côté voyeurisme (il y a quand même un conducteur, la voiture n’avance pas seule). Je ne pense pas qu’il y ait des inconvénients trop importants. Après tout, c’est plutôt classe de faire l’amour en plein Paris à l’abri des regards extérieurs (on dit merci aux vitres teintées).
Alors, prête à explorer de nouvelles “sexplaces”?