On ne va pas se mentir, une partie de jambes en l’air n’a d’intérêt que si celle ci nous procure du plaisir et comble notre libido. Nous avons toutes envie de répondre à la fameuse question : “Alors c’était comment ?” par un : “ C’était tellement bon”. Pour cela, il faut trouver un partenaire qui nous excite et nous respecte. Voici quelques conseils pour vous éviter certaines surprises de mauvais goût ou certains plans foireux.
-
Bien choisir son partenaire :
pour éviter :
Le mieux est de savoir à qui vous avez à faire et ce qui se cache derrière sa doudoune et son chino. Certes il est difficile de tout savoir d’un homme au premier coup d’oeil à moins d’être sur une plage nudiste. Il faut donc garder en tête la possibilité d’être surprise (en bien ou en mal) sur les atouts (ou non) de votre partenaire. Rassurez vous, c’est pareil pour vous mesdames alors ne soyez pas trop exigeantes, d’autant plus que le physique ne fait pas tout (bien qu’il aide..). Sachez que la grosseur (ou longueur) de son pénis n’est pas LE critère number one à rechercher car si ce dernier ne sait pas se servir de ses atouts alors il ne vaut pas mieux qu’un autre.
-
Savoir prendre son temps
Mesdames gardez bien ça en tête : “il ne faut pas confondre vitesse et précipitation”. C’est aussi valable dans le flirt que pendant l’acte. Si le côté sauvage peut parfois faire vibrer et exciter, prendre son temps peut aider à créer une réelle complicité. Pendant un moment très sensuel et intime, on apprend davantage à se connaître ce qui peut vous permettre d’être plus à l’aise l’un envers l’autre (et pourquoi pas tenter des positions un peu plus hot ?..) Une partie de jambe en l’air se fait à deux ( ah bon..?), alors, on oublie les pensées de type “une fois que j’ai mon orgasme je me casse” si vous voulez un plaisir solo, autant se toucher dans son lit.
Prendre son temps au lit peut aider à gérer le plaisir plus facilement, pour éviter que monsieur finisse trop rapidement et que vous faite a tête toute la soirée (oui oui ça nous ai déjà arrivé). Car bien que cela puisse être glorifiant si il dit : “bha.. désolée mais tu es trop excitante et sexy ce soir” ca peut aussi bien être un “je n’ai pas eu de relation depuis 2 mois donc je gère pas la sauce.”. Dans tous les cas vous n’aurez pas eu ce que vous cherchiez : votre orgasme. Savoir prendre son temps peut donc vous éviter de dire : “quoi?! tu as déjà fini??” ou “mais j’y étais presque !”. Et entre nous, il n’y a rien de pire que d’être frustrée après un rapport sexuel..
-
Communiquer pour faire comprendre ce que l’on souhaite
Mesdames, comment voulez vous que monsieur soit au courant de ce que vous adorez et ce que vous redoutez si vous ne lui dites pas ?? Il n’est pas devin (ça se saurait). La communication avant tout ! ça permet de gagner du temps et d’aller droit au but ( et oui, on aime ça). Il ne faut pas oublier que se parler, c’est aussi et surtout se guider l’un l’autre. Vous voulez qu’il se masturbe devant vous pour vous exciter, qu’il vienne en vous là maintenant tout de suite, qu’il change de position.. alors faites lui comprendre par A+B. Premièrement, les hommes aiment lorsque les femmes savent ce qu’elles veulent (à condition de ne pas se prendre pour leur maman constamment), deuxièmement, ça veut dire que vous avez de l’expérience dans ce domaine et que vous savez ce qui vous fait vibrer (après tout, autant qu’il fasse les choses bien dès le premier soir) et troisièmement ça veut dire que vous êtes assez ouverte d’esprit pour pouvoir communiquer facilement de sexe (quoi de plus excitant pour votre partenaire).
-
Ne pas hésiter à changer de rythme
Bandes de feignantes, il ne s’agit pas d’un travail à la chaîne saccadé ou de danser sur de la techno, ressaisissez vous, changez de rythme et prenez les devants. Bah oui, pourquoi ca serait toujours à lui de décider de la position et du rythme du rapport sexuel ? (on proclame le GIRL POWER!) Même si vous couchez avec un inconnu, il n’y a rien de pire qu’une relation sexuelle sans but précis ou sans intention. Ça ne fait pas rêver et ça ne comblera pas votre libido. Je ne vous apprends rien, le but d’une partie de jambes en l’air est de chercher à se faire plaisir mutuellement alors faites en sorte de varier et d’innover, vous verrez qu’il y a bien des façons d’y prendre son pied. Adoptez un rythme qui vous plait et faites vous comprendre si vous souhaitez plus de douceur ou de férocité dans l’intention de votre partenaire, au lieu d’être ennuyeux (autant se mastuber..), ça sera excitant.
-
Eviter de faire l’amour complètement bourrée :
La question est simple : Êtes vous sûre de vous avoir vue complètement bourrée ? IL n’y a rien de sexy ou de joli à voir la dedans. Vous bégayez, vous effectuez des actions TRÈS bizarres (pour le coup c’est la vérité), vous avez toujours cette envie de dormir qui arrive à un moment ou un autre après votre dernier verre et parfois même vous dégoupillez un vomi. Donc si vous voulez éviter de gâcher votre coup ou de vous assoupir en plein acte sexuel (si si c’est possible), respectez impérativement cette règle. Evidemment, rien ne vous empêche de d’apprécier quelques verres avant de faire l’amour, il faut simplement savoir s’arrêter à temps pour pouvoir assumer une nuit torride par la suite. Et si cet inconnu était l’homme de votre vie ?
-
Savoir écouter son intuition
Faites vous confiance, écoutez votre première intuition peut vous éviter bon nombre de regrets. Parfois nous savons instinctivement ce qui va se passer. Si vous vous dites : “non je ne devrais pas coucher avec mon coach sportif qui est marié” ; “C’est qu’un gros con qui enchaîne toutes les filles qu’il peut’ (manquerait plus qu’il n’ait pas de préservatifs et que vous attrapez une MST) ou encore “Non il est trop bourré pour que j’en fasse quelque chose”, fuyez ! À moins que vous ne soyez parano face à la gente masculine, surtout ÉCOUTEZ VOUS, quand vous avez un doute, c’est qu’il n’y a pas de doute. Certains signes ne trompent pas et vous le savez. Il n’est tout de même pas rare que votre curiosité ou votre comportement sexuel compulsif vous joue des tours.. À ce moment là, vous n’avez plus qu’à prier pour vous être trompée d’avis.
-
Ne pas recoucher avec son ex
Non je ne veux pas de : “Oops i did it again” : Ce n’est pas parce que vous avez un coup de mou ou que vous avez vue une photo de lui sexy sur son instagram que vous devez revenir à la charge. D’ailleurs, une fois que vous avez jeté vos chaussettes vous vous ruez à la déchetterie pour les remettre ? NON. Si vous n’êtes pas avec lui aujourd’hui c’est pour une bonne raison. Alors à moins que vous soyez amnésique, vous n’avez aucune raison de le faire. Soit il vous a quittée et vous allez vous attacher de nouveau puis vous allez être accro aux kleenex autant qu’à lui. Soit vous l’avez quitté ce qui veut dire que vous n’arrivez pas à passer complètement de l’avant. Dans tous les cas, c’est une mauvaise idée. Si vous avez cette pensée, touchez vous et gardez le pour vous, mais ne retombez pas dans son piège, vous risquez de vous même y rester coincée (c’est une image..).
-
Éviter de simuler :
Parce que même si on l’a déjà toutes fait, ça ne sert à rien. Primo, il pense qu’il fait bien alors qu’en réalité vous ne ressentez rien de spécial. Secondo, Il ne manquerait plus que vous soyez une très mauvaise comédienne et qu’il sache que vous simulez. A ce moment là, il n’y a rien de plus dégradant pour votre partenaire ou de gênant pour vous. Bref, soyez fidèle à votre ressenti, d’autant plus que le but n’est pas de faire une démonstration d’opéra ce qui, à trop forte dose dès le premier soir, pourrait lui faire peur.
-
Bien choisir son lieu :
Je vous l’accorde, varier les endroits autant que les positions peut être très excitant. Faites travailler votre imagination et réalisez vos fantasmes autant que vous le pouvez. Cela pimentera votre vie sexuelle et vous permettra de gagner en expérience. Au bureau, dans un ascenseur, sur la table de la cuisine, sur la banquette arrière.. OUI mais gardez une part de lucidité (bien que dans l’excitation c’est parfois difficile) et vérifiez qu’il n’y a pas d’éléments suspects comme une punaise, un trou.. qui pourraient vous blesser. Le but n’est pas de transformer ce moment coquin en drame.
-
Éviter les pets dès le premier soir
C’est très bien d’être naturel et de se sentir à l’aise mais si vous ne voulez pas faire baisser son envie de vous faire l’amour, ou si vous ne voulez pas perturber votre partenaire en plein ébat sexuel alors ceci est fortement déconseillé. Avec un peu de chance vous pouvez en déposer un ou deux sans qu’il l’entende.. mais il ne manquerait plus que l’odeur soit affreuse et là, vous pouvez dire adieu à l’orgasme vaginal. De plus, vous risquez d’être tellement gênée que vous ne profiterez plus du moment comme vous le devriez. Je vous rassure, certains en rigole, mais le pet qui pue dès le premier soir, c’est tout de même risqué. Sachant que vous avez environ 0,2% de chance qu’il soit éproctophile (oui oui il y a un nom pour les personnes qui fantasmes sur les pets de leur partenaire sexuel), ce n’est pas franchement pas recommandé. Rien ne vous interdit de faire une petite pause “attend je dois vérifier si j’ai éteint la lumière du salon” (pour profiter d’aller péter dans la pièce d’à côté), bien que ca ne soit pas très excitant ca sera bien moins repoussant.