Le sextoy n’est plus un objet de la honte que l’on cache. Depuis la célèbre série Sex in the City, il est même devenu commun d’en avoir un. D’ailleurs nous en trouvons presque partout ! Alors comment choisir le bon sextoy ? Où l’acheter ? Comment l’utiliser ? Rassurez-vous, on vous dit tout !
Les sextoys, est-ce pour moi ?
La réponse est oui ! Que vous soyez célibataire ou en couple, que vous restiez sage ou que vous aimiez les jeux coquins, vous trouverez le sextoy qui vous convient. Pourquoi ? Et bien parce qu’il en existe des dizaines et des dizaines, de toutes les tailles et de toutes les formes.
Des boules de Geisha au canard vibrant en passant par le lapin, vous n’aurez que l’embarras du choix. De plus, les sextoys s’utilisent en solo comme en duo !
Comment choisir le bon sextoy ?
Le choix du sextoy n’est pas si difficile, il suffit de faire connaissance avec les différents modèles et de choisir celui (ou ceux) qui vous correspond. Pour débuter, il est judicieux de miser sur les stimulateurs clitoridiens. Si vous ne craignez pas l’introduction d’un sextoy, vous pouvez opter pour les boules de Geisha ou les œufs vibrants.
Vous trouverez aussi des vibromasseurs de différentes tailles. Certains sont multifonctions. C’est le cas du lapin ou rapide dont le design permet une stimulation à la fois vaginale et clitoridienne. Certains sextoys sont destinés au sexe anal, comme le plug !
La vigilance est de mise avec les sextoys. En effet, il est important de rappeler que ces objets seront introduits dans votre corps. Il faut donc choisir des sextoys de qualité et surtout étanches.
Bien utiliser son sextoy
Les sextoys s’utilisent avec précaution. Même si ce n’est pas glamour, l’idéal est de lire la notice avant la première utilisation. Assurez-vous par exemple que votre sextoy s’utilise bien sous la douche ou dans le bain. Il est important de respecter l’usage du sextoy. Certains ne sont pas prévus pour la pénétration vaginale ou anale ! Il serait dommage de finir aux urgences dans une situation gênante…
Pour utiliser un sextoy, il vous faudra du lubrifiant. Pensez à le commander ou à l’acheter en même temps que le sextoy. Ainsi vous pourrez utiliser votre jouet coquin plus rapidement !
Où se procurer un sextoy ?
Vous trouverez des sextoys dans les boutiques spécialisées. Mais avouez-le, vous ne souhaitez pas être vue là-bas ! Rassurez-vous, ils sont aussi disponibles dans certaines boutiques de lingerie et bien sûr en ligne. Cette dernière option peut être intéressante car il y a des descriptifs précis, des avis et des conseils d’utilisation.
Enfin, de plus en plus, vous pouvez participer à des réunions de vente de sextoys. C’est idéal pour être conseillée !
Alors séduite ? Courez acheter votre premier sextoy !