Le sexe derrière son mobile

Un petit clic par ci, un petit clic par là et nous voilà par tout hasard (évidemment) en pleine discussion hot avec votre chéri ou monsieur X rencontré quelques jours avant dans le taxi. AH ! merci les réseaux sociaux, grâce à vous les plus timides, comme les plus osés, niveau sexe peuvent SEXprimer librement…

 

Pour les plus timides :

On dit merci à son smartphone qui permet aux plus gênés d’entre nous d’aborder certains sujets qui nous font beaucoup (trop) rougir ☺️. Vous pouvez être rassuré, derrière son écran, il ne voit pas que vos joues sont écarlates ou que vous pincez vos lèvres. Bien que, si vous, vous redoutez cette rougeur et vos mimiques lorsque vous êtes gêné, c’est souvent plutôt mignon. (Tant que ça ne devient pas excessif, je n’ai pas dit de se MANGER la lèvre ).

 

Les Emojis : Si pour vous, envoyer des messages coquins de type  “j’ai envie de toi” est impensable, les emojis peuvent être une alternative à des messages “innocents” au premier abord. Exemple ? “J’ai pensé à toi aujourd’hui” qui n’a rien à voir avec “j’ai pensé à toi aujourd’hui🙈👅 ”. A la fois mignon avec le singe et alléchant avec le smiley gourmand, ce message se traduit par un  “… et devine ce qu’on faisait ?” (évidemment qu’on ne parle pas de scrabble!). Vous pouvez aussi bien envoyer  “tu fais quoi ce soir ? 😈💏” pour savoir s’il peut vous rejoindre. Pourtant, si on enlève les smiley, ces messages innocents peuvent être envoyés à tout le monde ! Oups, après tout, vous ne l’avez peut être pas fait exprès de l’ajouter ?

 

Pour les coquines :

Oui vous qui aimez les discussions hot mais secrètes, les photos sexy, mais pas trop. Bref, celles qui aiment parler sexe et se laisser aller le temps d’une soirée sans pour autant l’être constamment (c’est ce qui vous rend imprévisible et qui fait chavirer votre compagnon.)

 

Les snaps, les sextos… : entre Snapchat, Instagram et Facebook qui s’y mettent, vous pouvez envoyer une photo sans que celle-ci s’enregistre (à moins de screener). Cela vous permet de montrer votre nouveau body dentelle ou votre décolleté un peu trop profond (oups). Sans que ce soit dans la galerie de monsieur. À la fois frustrant pour l’homme qui ne voit que quelques secondes la photo (c’est vous qui décidez le temps) et excitant, ces photos éphémères font effet ! Côté écriture, les sextos, eux aussi, font monter la température. D’ailleurs, n’hésitez pas à alterner un “Viens donc me rejoindre ce soir 😏”, avec une photo. Vous risquez d’avoir une visite ce soir. Petit plus ? Avec les messages éphémères, on peut tenter le dirty talk et les mots plus osés (cf : le dirty talk pour SEXprimer).

 

Pour les plus osés :

Vous qui n’avez pas froid aux yeux et qui aimez faire monter la température, toutes les alternatives peuvent être envisagées. Et comme notre smartphone nous donne accès à des tas de solutions coquines, on les utilise sans scrupule ! Après tout, en matière de plaisir, pourquoi s’en priver ?

 

Les Facetime, les sextos, les dirty talk… vous utiliserez vous aussi ces photos et ces messages à la fois hot et ambigus pour augmenter la température. Sauf qu’il n’est pas question de rester sur Snapchat pour que ces derniers soient éphémères. Après tout, savoir que monsieur se touche en continuant à les regarder même quelques jours plus tard… c’est plutôt plaisant. Vous pouvez même tenter une vidéo où vous glissez votre main dans votre culotte (ou sans culotte en fait). Et, pour celles qui aiment le concret, le direct est la solution idéale ! Tentez un Skype ou un Facetime avec cet homme et vous verrez que vous aurez du mal à tenir votre smartphone..
 
sexe derrière son mobile
 

Parfait pour faire patienter son partenaire avant le jour J..

Margaux

Laissez un commentaire