Ce n’est pas grave si… 🙈🚀

Nous aimerions être parfaites sur tous les bords, pourtant, en matière de sexe, il n’est pas rare que nous nous retrouvions dans des situations parfois embarrassantes (voir très embarrassantes..) Nous avons tendance à faire une fixette sur nos petites gaffes, oublis ou expériences maladroites, pourtant, il n’y a rien d’alarmant. Alors, on arrête les phrases bateaux de type “de toute façon il n’y a qu’à moi que ça arrive”ou les phases dépressives telles que : “je suis foutue”. Relaxez-vous, lisez cet article et vous allez vite comprendre que les petits soucis (qui nous paraissent toujours gros) peuvent être communs chez bon nombre d’entre nous. On en sort toujours vivante et on finit même souvent par en rire..

 

  • Tu es une accro au sexe :

gif colère

Est ce que vous culpabilisez d’aimer le chocolat ? Non. Alors pourquoi avoir honte d’aimer le sexe. Sachant que contrairement au chocolat, ça ne vous fait pas grossir et peut contribuer à garder la forme. Oui oui, on ne va pas se mentir, c’est quand même de l’exercice et ça nécessite de l’effort. Pourquoi se priver de se faire plaisir tout en prenant soin de son corps ? La seule condition pour une vie sexuelle saine est de se respecter et de faire de même avec son partenaire. Il est fort possible que beaucoup de personnes soient aussi accros que vous, mais n’osent pas le dire. Faire l’amour reste un acte naturel qui répond au besoin de notre libido. Après tout, une partie de jambes en l’air ne fait de mal à personne alors pourquoi s’en priver.

 

  • Tu as oublié de t’épiler cette semaine :

“Notre problème”, les femmes, c’est de vouloir être parfaite sur tous les points à chaque moment. Et lorsque nous oublions quelque chose, nous paniquons. STOP, restez relax, votre conjoint, copain ou inconnu n’a pas envie de vous simplement parce que vous avez le vagin dégarni. Il faut savoir, qu’ils sont souvent beaucoup moins exigeants de ce point de vue là qu’on ne le pense. Si ça peut vous rassurer, la plupart des hommes ne trouvent pas dérangeant quelques poils par-ci par-là, ni une repousse suite à quelques jours de répit d’épilation. La forêt, quant à elle, ne connaît pas un franc succès chez les hommes en général. À partir du moment où il ne s’agit pas de faire des tresses avec, il n’y a pas de quoi s’inquiéter.

 

  • Tu ne te souviens pas exactement du nombre de personnes avec qui tu as couché :

Paul, Fred, Julien, Romain, Gabriel, le cousin de Julien.. ça commence à en faire et depuis quelques mois vous avez arrêté de les compter. Est-ce problématique ? Je vous rassure tout de suite, ce n’est ni une maladie dégénérative de la mémoire ni un virus contagieux que vous avez pu attraper suite à une expérience sexuelle. En réalité, nous avons tendance à oublier ce qui ne nous marque pas ou ce qui ne nous touche pas à proprement parlé. En soi, savoir que vous avez couché avec 7, 8, 9 ou 10 hommes ne vous changera pas la vie, le but n’étant pas d’en faire une liste.

 

 

  • Tu apprends que tu as couché avec le frère de ton patron .. après tout, ce n’est que son frère ?

 

Le monde est bien plus petit qu’on ne l’imagine. Et si parfois on rencontre de parfait inconnus, il peut arriver que ce ne soit pas toujours le cas. Il a pourtant un visage familier, mais nous ne serions pas dire à qui il nous fait penser. Lorsque vous êtes tenu au courant que ce dernier est le frère de votre patron, de votre professeur ou du même genre, ne paniquez pas. Vous êtes libre de vos envies et les hommes ne sont pas tous des immatures qui ont besoin de crier sur tous les toits leurs exploits sexuels. Après tout, il n’y a aucun mal à avoir une relation intime avec quiconque tant que cela est fait dignement. Ne culpabilisez pas, d’ici quelques mois, vous aurez presque oublié avoir stressé d’avoir couché avec le frère de votre patron.

 

 

  • Si tu t’en fous de son discours et que tu veux simplement passer à l’acte :

 

Parce qu’il n’y a pas que nous les femmes qui parlons trop. Il nous est toute arrivée de vouloir coucher sans s’éterniser sur un discours qui n’a pas lieu d’être. Pourquoi ? Parce que nous sommes déjà excitées, que nous avons tout simplement envie de passer directement à l’acte ou encore, parce qu’il a mis son caleçon ultra moulant qui nous empêche de le regarder dans les yeux. Les désirs, les envies ne se calculent parfois pas, et c’est tout à fait compréhensible que vous ayez des pulsions sexuelles. (Bien qu’elles ne soient pas toujours au bon moment) Rien ne vous empêche de mettre une main sur sa bouche et de lui faire comprendre ce à quoi vous pensez. Ça peut paraître inattendu, intriguant et c’est très excitant.

 

 

  • Si tu as plus envie de sexe que lui ce soir là :

 

Pourquoi ce serait toujours les hommes les plus à l’affût du sexe ? Nous avons aussi des hormones sexuelles et une libido qui sont là pour nous rappeler que nous pouvons avoir envie de caresses ou d’une relation sexuelle. Après une journée bien chargée, rien de tel qu’un moment de plaisir que peut nous prodiguer une partie de jambes en l’air. De ce fait, si votre homme est fatigué, tentez la moue, la tenue sexy et le regard coquin, avec “un peu” de chance, il se fera un malin plaisir à succomber à votre caprice.

 

 

  • Si tu penses aimer le dirty talk :

 

Avec la folie des snaps, des sms ou des emojis, il est de plus en plus courant de pratiquer le dirty talk (anglais : conversation sale) qui peut être soit écrit ou parlé de vive voix. Mais pourquoi on aime les hommes qui nous parlent franchement du désir qu’ils ont de nous imaginer dans leur lit ? Parce que ça montre qu’ils ont confiance en eux, qu’on leur plaît et qu’ils savent ce qu’ils veulent. Quoi de mieux qu’un simple SMS : “J’ai envie de toi, là maintenant tout de suite, n’importe où”. On peut très bien répondre par “ Je finis dans 30 min, attend de voir ce que je vais te faire”. La tension sexuelle monte chez les deux personnes qui se désirent. La condition est toujours la confiance et le respect. Il ne faut pas pratiquer du dirty talk à tout bout de champ. Ceci dit, avec une personne que vous appréciez, vous êtes libre de le pratiquer autant que vous le voulez.

 

 

  • Tu ne sais pas twerker :

 

Après tout, vous n’avez jamais proclamé votre capacité à danser de telle façon.. Donc, lorsqu’il est tombé sous votre charme il savait que vous n’étiez pas une twerkeuse professionnelle. Pas de panique, il existe mille et une façon d’exciter un homme, alors ce n’est pas une danse des fesses maladroite qui le fera fuir. Si oui, inutile de prendre des cours de danse, sachez juste que cet homme n’est pas celui qu’il vous faut.

 

 

  • Si tu ne dis pas oui à tout :

 

Je dirais même, qu’heureusement vous avez vos limites. Cela ne fait pas de vous une sainte-nitouche ou une coincée, mais vous savez simplement par expérience ou non ce que vous voulez recommencer ou découvrir. En bref, vous savez ce que vous voulez et vous avez bien raison. Il ne faut pas se forcer à quoi que ce soit, si vous ne vous sentez pas capable d’exercer ce que l’homme vous demande, faites-lui simplement comprendre. Les conditions de chacun doivent impérativement être respectées afin de pouvoir exercer en toute sérénité des pratiques sexuelles qu’on apprécie. La curiosité a ses limites, vous n’avez pas à culpabiliser.

 

 

  • Si tu te prends pour Beyoncé quand il jouit :

 

On ne va pas se mentir, on aime donner du plaisir autant qu’on nous en donne et le voir jouir est une satisfaction personnelle. C’est la traduction d’un “j’ai fait du bon boulot” ou encore “tout ça, c’est grâce à moi”. Ceci dit, faites attention aux chevilles, rappelez-vous que c’est un “travail” d’équipe avant tout et qu’il ne s’agit pas d’une compétition (non non). La cerise sur le gâteau ? Jouir tous les deux en même temps..

 

Margaux

Laissez un commentaire