Top 10 des phrases à bannir pendant l’acte

Parler pendant qu’on fait l’amour n’est pas interdit (manquerait plus que ça). Cependant, si certaines phrases peuvent exciter, d’autres peuvent refroidir la température. Avant que vous ne fassiez la gaffe (si ce n’est pas déjà fait), on vous en donne quelques-unes…

 

Tu as pensé à fermer le frigo ?

Et puis quoi encore ! Vous ne voulez pas non plus lui demander s’il a éteint la lumière de la salle de bain ? Ce n’est pas le moment de poser ces questions. De toute façon même s’il est ouvert, ce n’est pas dix minutes de plus qui vont changer la donne. Manquerait plus qu’il soit tout excité et qu’il soit prêt à atteindre l’orgasme quand il se met à penser au frigo et à l’odeur du fromage qui ressort quand il est ouvert… Trop tard, tout est redescendu.

 

“Avec mon ex…”

Je ne sais pas ce que vous vous apprêtez à dire, mais vous en avez déjà trop dit. Et même si vous vouliez dire qu’il est bien mieux que lui, c’est une mauvaise idée. Vous aimeriez qu’il fasse référence à son ancienne copine pendant que vous êtes dans ses bras ? Non ! On met les ex de côté, d’ailleurs pourquoi vous pensez à lui ?

 

Tu me donnerais quoi comme note ?

Ce n’est pas le moment de faire un compte rendu sur votre performance sexuelle. Vous n’avez pas à être jugée comme un produit de consommation (non mais oh!). Sachant que s’il vous donne en dessous de 9,5/10 il devra se justifier (et pas qu’un peu) pour que vous ne fassiez pas la tête.

 

En fait, je ne sais pas si c’est une bonne idée…

Et bien, trop tard ! Vous retireriez de la bouche d’un enfant son bonbon en lui disant “finalement non”. Là, c’est pareil, ce serait injuste. Vous l’excitez, vous faites monter la température, vous vous effeuillez,  il est au septième ciel et finalement, non. C’est l’équivalent d’un ascenseur qui descend deux cent étages d’un coup (et encore !)

 

Tu as perdu un peu ? ou grossi ?

Imaginons que ce soit vrai. Attendez que votre partie de jambes en l’air soit finie. De toute façon, ce n’est pas en lui disant tout de suite qu’il reprendra ses pecs. Vous allez juste le vexer et après vous pouvez dire adieu à votre position préférée. Soyez un peu diplomate. Si monsieur vous sort un “cool, maintenant je peux me tenir à tes poignets d’amour quand tu es sur moi”, je ne pense pas que cela vous fera jouir de plaisir (ou jouir tout court).

 

Tu es sûr que ça va ?

Traduction dans le cerveau de votre compagnon : “dis donc, tu es vachement nul par rapport à hier.” C’est l’équivalent d’une grande claque dans la figure avec élan donc réfléchissez à deux fois avant de prendre la décision de sortir une telle phrase. Finalement, il n’y a pas que nous les filles qui interprétons à tort et à travers…

 

Je crois que je n’ai pas digéré le cassoulet…

C’est affreux ! Vous n’avez plus qu’à espérer qu’il n’ait rien entendu parce que sinon vous pouvez dire adieu à l’orgasme. Vous ne voulez pas non plus lui dire “oh, c’est bizarre, j’ai plein de renvois dégueux”. Il s’agit d’un moment coquin, sexy, hot, plein de désir, pas d’une discussion culinaire avec votre meilleur pote.

 

Ça pue là, non ?

On ne choisit pas toujours le moment de nos ébats amoureux (on dit merci aux pulsions), et si c’est en fin de journée, pas sûr que vous soyez aussi frais qu’au petit matin, il est donc normal qu’une petite odeur de transpiration vous chatouille les narines. D’ailleurs la critique est facile, mais avez-vous senti vos aisselles ? Au lieu de ronchonner utilisez des huiles parfumées, sinon vous pouvez tenter un : “Viens on prend une douche ensemble” avant de vous faufiler sur le lit, c’est rarement refusé…

 

Tu y es là ?

Parce que son calibre doit vous faire de l’effet, vous devriez savoir quand monsieur est en vous ou non ! Si vous ne sentez aucune différence, c’est qu’il y a un gros problème… Guidez-le pour vous atteindre mais par pitié, évitez cette phrase bien trop vexante pour lui. C’est comme s’il vous touchait les seins et qu’il vous sortait : “Mais ils sont où ? “ (oups !)

 

T’es sûr que je te donne envie ?

On a toujours besoin d’être rassurée mais pensez-vous qu’un homme couche avec une femme qui ne lui donne pas envie ? Non. (je n’ai pas dit qu’il couchait que pour ça non plus). En revanche avec cette phrase il aura sûrement du mal à repartir de plus belle. De toute façon à part un : “Mais oui”, que voulez-vous qu’il vous dise ? Ce n’est pas maintenant qu’il fallait poser la question.

 

On vous aura prévenu…

Margaux

Laissez un commentaire