Une fois que l’on a couché, on fait quoi ?

AH, nous les femmes… et nos cinquante mille questions, nos analyses et nos remises en question. Tout ça pour savoir ce que monsieur inconnu a pensé de ce rendez-vous coquin. Pourquoi ? Il s’avère être “Le meilleur coup de votre vie” (rien que ça !). Vous ne faites que penser à cette soirée et ce torse bombé (que vous surestimez peut-être). Mais à part se torturer l’esprit, on ne fait pas grande chose. Quel comportement adopter maintenant que vous avez couché ensemble ?

 

On ne le harcèle pas

Ce premier conseil vous paraît logique et pourtant vous le faites ou l’avez déjà fait (si,si). Envoyer trois messages d’affilée sans réponse, c’est du harcèlement ! Primo, il peut prendre peur et fuir. Secundo, aimez-vous les garçons qui vous envoient trois fois de suite “salut, ça va ?” (quand ils n’ont pas écrit : “ça va ?”) Non. Donc ne faites pas la même chose. S’il a envie de vous répondre, il le fera, rien ne vous empêche d’envoyer UN message après l’acte. N’attendez pas que monsieur remonte à la surface, vous risquez d’être déçue s’il ne le fait pas ou frustrée (rien de pire, on devient exécrable avec nos proches). Si vous n’obtenez aucune réponse, rendez-vous à l’évidence.

 

On arrête de se prendre pour un agent du FBI

Et même si on l’a toute fait (on a toujours une amie ultra douée pour ça) surveiller ses activités sur les réseaux sociaux et savoir le nom de son ex ne changera pas votre vie. Vous risquez de vous faire des films plus qu’autre chose. Non mesdames, un homme qui poste une photo avec une fille n’a pas toujours eu de relation avec elle.

 

On arrête de tout interpréter à tort et à travers

Ne relisez pas quarante-cinq fois ses messages pour comprendre pourquoi il a mis un point et non une virgule ou pourquoi il a mis “ok” quand vous avez proposé de le revoir et non un “super, j’attendais que ça”. Mettez-vous à sa place, surtout si c’est une nouvelle connaissance. On arrête ses interprétations sur ses moindres faits et gestes d’autant plus que vous ne l’avez vu qu’une fois ! Il ne vous doit rien (ou pas grand chose) et vous n’avez pas de raisons d’être jalouse (on attend un peu pour ça).

 

On se revoit

S’il répond positivement à vos messages, pourquoi ne pas tenter un RDV hors de la couette, autour d’un café pour parler plus facilement (pendant l’amour, ce sont plutôt des gémissements qu’une conversation) vous pouvez ainsi apprendre à le connaître davantage et savoir si vous souhaitez le caser dans la case “sexfriend” ou si vous avez un petit “crush” (cf. Parlons peu, parlons sexglish). Le problème à toujours vouloir parler par réseaux sociaux, c’est qu’on ne voit pas l’expression de la personne et on ne tisse pas un lien direct. Et peut-être que son petit toc de se mordre la lèvre vous fera chavirer…

 

Petit conseil : plutôt que de vouloir tout contrôler, laissez les choses se faire naturellement et écoutez votre coeur pour savoir où cette relation peut vous mener…

Margaux

Laissez un commentaire