Comment continuer à faire du sport en vacances ?

Les premiers rayons du soleil pointent le bout de leur nez et l’envie de grillades et d’apéritifs entre amis devient insoutenable. Mais comment profiter de ces vacances sans ruiner son summer body ? Nous vous livrons quelques conseils.

 

1- Faire du sport le matin

Nos journées de vacances sont généralement bien remplies : petit déjeuner, marché, déjeuner, plage, douche, promenade, apéritif, dîner… troquer une de ces activités pour une séance de sport n’est pas vraiment alléchant.

Cependant, insérer une activité sportive dans votre emploi du temps, c’est possible ! Se lever 45 minutes plus tôt et s’accorder un peu de temps changera vos vacances. En effet, ce moment de calme vous permettra de vous détendre, booster votre moral et votre confiance en vous. Alors, petite séance de yoga avant de préparer le petit dej’ ?

 

2- Se faire plaisir

Vacances riment avec découvertes et aventures. Qui a dit que vous deviez appliquer la même routine sportive toute l’année ? Découvrez de nouveaux sports : la voile, le kitesurf, le roller, le skate, le vélo ! C’est bon pour le moral ! Et honnêtement, une photo de vous surfant sur des vagues endiablées sera du plus bel effet sur votre compte Instagram.  

 

3- “Toi plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent”

Pendant des vacances entre amis, le mieux reste quand même de passer du temps avec eux ! Alors on motive Samantha et Patoche pour faire un petit joggo avant d’aller à la boulang’. Le premier à avoir une pointe de côté paye sa tournée de chouquettes.

 

4- Bronzer actif

On ne va pas se mentir, après deux heures à lézarder sur le sable chaud, on commence à trouver le temps un peu long… Mais on reste, on tient, on ne lâche rien, avoir un teint hâlé ça se mérite ! Et si on optimisait notre bronzette ? Une marche au bord de l’eau avec sa meilleure amie, un volley avec les ados… Le tour est joué ! Vous ne perdez pas une once de soleil et on voit votre jambe se galber d’ici.

Béa

Laissez un commentaire