Le dirty talk pour SEXprimer

Qu’on peut traduire par : “parler salement”, signifie d’être cru dans ses mots et de dire (ou écrire) explicitement ce que l’on veut et ce qu’on ressent. Si certains aiment la douceur et les mots doux, ça n’empêche pas que parler ouvertement de sexe en guidant ou en donnant des ordres, peut exciter (ne vous inquiétez pas, il ne s’agit pas de sortir le fouet.. bien que ça puisse être une idée). Oui, mais quand ? Quand vous voulez, où vous voulez, avec qui vous voulez (vous êtes libres après tout).

 

Le dirty talk avant l’acte :

Il s’agit d’exciter son partenaire et vous-même avant que vous ne soyez en mesure de vous toucher mutuellement. Célibataire ou en couple, n’hésitez pas à sortir le grand jeu (oui oui😈) pour qu’il devine (pas difficile) vos envies. Variez l’intonation selon votre état d’esprit du moment. Voici quelques exemples. En adoptant un ton mystérieux : “ j’ai envie de te.. Jusqu’à temps que tu jouisses” ; un ton autoritaire : “je veux que ce soir, tu te masturbes en pensant à moi” ; un ton innocent : “ je sors de la douche.. Oups, je suis encore toute mouillée, dommage que tu ne sois pas là”; ou encore, un ton aguichant : “ça fait longtemps qu’il serait dur si tu voyais ce que je porte ce soir” (pas difficile de deviner que je ne parle pas d’un œuf..)

On peut aussi bien envoyer des petits textos, plus concis de type : “prends-moi ce soir”, ils sont simples, mais leur influence peut être déterminante (qui sait, il peut encore prendre le dernier métro pour vous rejoindre..)

 

Le dirty talk pendant l’acte :

Il permet de diriger et de commenter l’action pour augmenter l’excitation.

Du dirty talk pour diriger l’action : Il ne s’agit pas d’imiter la voix du GPS en indiquant mot pour mot ce qu’il doit faire : “ va à droite” ; “non pas à gauche, à droite !!” Bon, demi-tour, t’as loupé le clito là”. NON, vous n’êtes ni sa mère (vous ne seriez pas dans son lit sinon), ni sa maîtresse (quoique ça dépend dans quel sens on prend ce mot..) Vous l’avez compris, il s’agit de lui faire comprendre avec vos mots ce qu’il devrait faire sans pour autant exagérer sur les ordres. Un simple : “vas-y plus fort” peut être très apprécié.

Du dirty talk pour commenter l’action : Là, je n’ai pas grand chose à dire si ce n’est de rester honnête. Il ne s’agit pas de faire semblant d’apprécier et de lui dire “oh oui continue comme ça” si au fond, on ne ressent rien d’exceptionnel. Je n’ai pas dit que si vous lui soupirez un “en fait, t’es nul comme tout” ça l’aidera dans son élan. Mais essayez d’être en adéquation avec votre ressenti. Si monsieur décide de vous faire un cunnilingus, n’hésitez pas à dire “oh oui” ou “j’adore”. Primo, il sait qu’il vous fait du bien. Ce qui lui donne encore plus envie de vous faire jouir (oui, les hommes sont compétitifs et ça, ce n’est pas d’aujourd’hui). Secundo, pourquoi le garder pour vous alors que vous mourrez d’envie de jouir. Vous l’avez compris, n’hésitez pas à traduire par des mots ce qui se passe dans votre corps (dans la culotte plus précisément).

Bref, ne réfléchissez pas trop, le dirty talk ne consiste pas en une argumentation intellectuelle notée sur 20, mais à dire ce que l’on pense et ce que l’on souhaite (à SEXprimer quoi).

 

Le dirty talk après l’acte :

Lorsque la boulangère vous offre un croissant en plus des cinq que vous avez commandé, vous dites merci ? Bah là, c’est pareil. Bon, je vous l’accorde, il ne s’agit pas de confondre son pénis avec un pain et sa performance avec un geste commercial. Ceci dit, il faut savoir avouer quand quelque chose nous fait plaisir. Il ne faut pas hésiter à lui chuchoter une fois l’effort fourni : “c’était tellement bon” afin qu’il sache s’il peut recommencer cette position la prochaine fois..

Je vous arrête tout de suite, il ne s’agit pas d’une performance sportive ou d’un compétition (quoi que ça en demande de l’énergie) alors le “c’était mieux qu’avec mon ex”, oubliez. Sachez qu’il s’en fout de votre ex et n’a pas envie de vous imaginer en pleine action avec cet homme alors qu’il vient juste de vous faire l’amour. La phrase de type : ”j’espère que tu feras mieux demain, car là, ce n’était vraiment pas fameux” Évitez aussi. il ne faut pas lui infliger une telle pression, car vous n’êtes pas parfaite et vous aussi, vous pouvez avoir des coups de mou (oui oui..). À ce moment-là, aimeriez-vous qu’il vous le dise aussi ? Je ne pense pas.. Croyez-moi, un homme a autant besoin que nous d’être rassuré (ou plus..). Alors si le but est de rester honnête, il faut tout de même éviter de blesser.

 

Avec qui ?

Avec une personne qui nous excite ! (ça parait évident) Pour une vie sexuelle épanouie, il n’y a pas de secret. Il nous faut un partenaire qui nous respecte et en qui on a confiance afin de pouvoir SEXprimer comme on le souhaite. Vous prendrez plaisir à regarder ses textos coquins en mode discreto au boulot et de vous ruer chez lui entre midi et deux.

Gardez à l’esprit qu’il faut pratiquer le dirty talk si cela vient naturellement, il ne s’agit pas de jouer un rôle pour faire plaisir à l’autre. Restez vous-même et vous verrez que l’excitation vous donnera envie (ou non) de parler un peu plus “salement”.

À noter, que le côté imprévisible peut être très excitant pour votre partenaire alors n’hésitez pas à utiliser le dirty talk quand bon vous semble (Inutile de poser un RDV : “à 22h37, je vais te parler salement” NON, on oublie.)

 

Bref, finis les clichés sur le dirty talk

Non, il ne s’agit pas de s’insulter (à vous de poser vos limites) ou de sortir des mots qui n’ont aucun sens (même si parfois, vous vous demandez d’où ça sort..). Et non il ne faut pas culpabiliser lorsque l’excitation vous fait dire des choses très hot (oups!.. Après tout, il n’avait qu’à pas vous exciter). Cette pratique n’a rien de dégradant et vous n’avez pas à être gênée. Bon, ça le saurait si vous vous trompez de numéro et que vous envoyez un sexto très hot (ou un sexto tout court) à votre patron, votre papa ou votre frère.

 

Maintenant que vous savez quand et avec qui pratiquer le dirty talk, êtes vous prête à faire monter la température ?

Margaux

Laissez un commentaire