Nous sommes tous nés sous un signe du zodiaque spécifique. Les spécialistes de la voyance et de l’astrologie ont étudié, classé et analysé les 12 signes astrologiques pour en dégager des tempéraments. Ainsi, ils en ont déduit que les Vierge sont analytiques, que les Bélier sont excentriques et que les Poisson font preuve de beaucoup d’imagination. Vous avez envie de découvrir le caractère « type » qui se cache derrière votre signe du zodiaque ? Vous pensez tout connaître de vos proches ? Laissez-vous surprendre par les mystères de la carte du ciel…
Vierge : observateur et honnête
Le Vierge a un profil perfectionniste et nerveux. Il réfléchit toujours avant d’agir et on lui reproche son manque de spontanéité. C’est un esprit très sérieux, honnête et fidèle qui se distingue par son bon sens. Compétent, le Vierge est un professionnel très recherché.
Scorpion : passionné et combatif
Impulsif, le Scorpion est dans l’action. Il cherche à provoquer les situations et les réactions de ses semblables. Cette façon de communiquer est un atout séduction mais peut aussi déplaire. Perspicace, indomptable et indépendant, le scorpion est un signe en perpétuel mouvement.
Balance : mesuré et volontaire
Le Balance est le signe de la retenue. Il cherche toujours à trouver l’équilibre et le compromis, ce qui le rend très à l’aise en société et très apprécié. Le Balance se concentre beaucoup, médite et fait confiance à son esprit méthodique. Il déteste le conflit et peut aussi se montrer indécis et hésitant.
Taureau : naturel et frugal
Décontracté et patient, le Taureau aspire à beaucoup de paix. Il se satisfait des petits plaisirs de la vie. Il dégage un certain naturel et agit avec instinct. Côté relationnel, le Taureau est loyal, stable et attentionné. Attention, il n’aime pas le changement et peut aussi se montrer trop statique.
Sagittaire : souriant et zen
Actif et vivant, le Sagittaire et de grandes capacités sociales. Il s’épanouit très bien au sein d’un groupe et présente les caractéristiques d’un leader charismatique. Très joyeux, il est franc et sait ce qu’il veut. On lui reproche parfois d’être trop exubérant.
Capricorne : réfléchi et réservé
Le Capricorne est un très grand flegmatique. Il peut paraître froid et en retrait mais il agit en toute discrétion pour atteindre ses objectifs. Sa nature réservée lui fait parfois défaut, mais derrière cette façade se cache une personnalité généreuse et douce.
Poissons : créatif et sensoriel
Le Poisson est très spontané et fait confiance à ses émotions et son instinct. Il est intuitif et fait preuve de beaucoup d’empathie. C’est un artiste charmeur d’apparence discrète qui peut aussi être imprévisible et largement étourdi.
Bélier : extraverti et fonceur
Le bélier veut toujours la première place ! Il n’a pas peur du mouvement et fait preuve d’une énergie et d’un enthousiasme hors du commun. Droit, courageux et agréable, il sait se faire apprécier des autres. Attention, son esprit de compétition et son côté sanguin lui jouent parfois des tours.
Lion : incandescent et généreux
Le signe Lion est le signe de la force et du leadership. Les Lion ont un caractère fort et dominant. Ils sont courageux, confiants et souvent charismatiques. Leur affection et leur générosité sont puissantes mais se cachent parfois derrière un trop-plein d’autorité.
Verseau : indépendant et libre
Le Verseau est l’ami parfait ! D’une nature indépendante, il aime pourtant être entouré d’amitiés et relations. C’est un humaniste et altruiste très apprécié. Il est aussi très calme et peut parfois se montrer distant et déroutant.
Cancer : sensibilité et intuition
Le Cancer est un vrai intuitif. Il est souvent perdu dans ses pensées et rêve au passé. Sa nature généreuse et dévouée se couple à une grande sentimentalité. Il peut être solide comme avoir peur du monde extérieur et se montrer un peu fuyant.
Gémeaux : curieux et caméléon
Le gémeaux est un grand penseur. De nature curieuse, il s’intéresse à tout et s’adapte à toutes les situations. Il est très apprécié de son entourage. Sociable, il a besoin de s’exprimer et se distingue par son sens de l’humeur. Son grand besoin d’activité cérébrale le rend cependant lunatique et changeant.
Vous y retrouvez-vous ?