Il suffit parfois d’un petit rien pour briser la magie érotique et couper le désir que l’on ressent pour l’autre. Mesdames, soyez vigilantes !
1. Mauvaise haleine
La mauvaise haleine fait penser de suite à une hygiène douteuse et repousse très facilement. De même pour l’haleine alcoolisée, qui en fait abandonner plus d’un, en particulier si l’on arrive à déceler que vous avez déjà bien (trop) bu. Les dentifrices et les chewing-gum, c’est pas cher et efficace.
2. Les poils et les ongles
Pour les poils, tous les goûts sont dans la nature. Du ticket de métro au triangle soyeux, c’est selon. De l’épilation inexistante à l’épilation poussive en mode militaire rasé sur les côtés et en brosse sur le dessus, il faut savoir faire la part des choses. Trop raser pour trop piquer, c’est horrible pour celui qui puisera l’eau au puit (si vous voyez ce qu’on veut dire). De même pour les ongles. Des ongles propres, c’est important, des ongles sales c’est décourageant. Alors traces de vernis pas enlevées, ongles rongés ou mal taillés, même combat.
3. Les pieds et les chaussures
Les ballerines sont-elles revenues à la mode ? Non. Faute de goût ou simple bêtise, on vous conseille d’éviter ce genre de chaussures qui créent une odeur de tartiflette à la fin de la journée. Pareil pour les bottes en plastiques et autres bizarreries. Déjà que vos pieds sont loin d’être parfaits et souvent torturés par les talons, faites un effort.
4. La surdose de maquillage
Le physique est important, on le sait, et même si vous avez de très belles fesses , le contact visuel facial se fera bien à un moment donné. Qui dit visage dit maquillage, ou pas. On fait référence ici au genre j’ai essayé tout ce que j’avais acheté aujourd’hui, et j’ai dévalisé la boutique. La peau asphyxiée sous le fond de teint c’est rarement esthétique. Et c’est encore pire quand vous collez dès la bise le matin. Trop de maquillage nuit au mariage.
5. Les leggings léopards et autres vêtements de satan
Y-a-t’il vraiment besoin de débattre encore la-dessus en 2018 ?
Bonus : L’attitude c’est pas optionnel !
Une femme qui ne parle que d’elle ou de son ex, c’est pas intéressant, vraiment. Ne soyez pas trop masculine, avoir du caractère c’est important, être crue, grande gueule et vulgaire, c’est autre chose. De même pour les rires un peu trop hystérique qui vous fait plus passer pour une psychopathe qu’autre chose.